Err

FAQ- LE BOUDOIR DU THÉ

FAQ (questions- Réponses) 

Quels sont les moyens de paiements ?

Le boudoir du thé vous propose différents modes de paiement :

- Par Carte Bancaire sécurisé via la Banque Populaire, paiement sécurisé

- Par chèque (uniquement pour la France), vos marchandises seront expédiées après encaissement du chèque. Envoyez votre chèque à l’ordre de LE BOUDOIR DU THE, à cette adresse : Le boudoir du thé, 49B rue Maurice Fillon, 33290 PAREMPUYRE.

- Par PAYPAL

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, les paiements sont sécurisés grâce à notre banque partenaire La Banque Populaire, via le système SYSTEMPAY, avec un système de cryptage SSL (3D secure)

Aucune donnée bancaire ne transite sur le Site, vos données bancaires restent confidentielles.

Puis-je imprimer une facture ?

Vous pourrez imprimer votre facture après validation et paiement de votre commande, en vous connectant dans votre espace personnel.

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France.

Pour toute autre demande veuillez nous contacter : contact@leboudoirduthe.fr

Quel est le coût de la livraison ?

Une participation de 6.50 euros est demandée.

Les frais de livraisons sont offerts à partir de 75 euros d’achat.

Quels sont les délais de livraisons ?

Le boudoir du thé fait son possible pour vous satisfaire et vous livrer dans les plus brefs délais.

Toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi sera expédiée sous 48h (hors jours fériés), ces délais sont à titre indicatifs et sous conditions de réception et encaissement de la totalité du paiement de la commande. Les expéditions se font via le service colissimo de la poste, avec un délai indiqué par la poste de J+2 jours ouvrés en France métropolitaine.

Je n’ai pas reçu mon colis, comment savoir où est mon colis ?

Vous avez reçu un mail automatique de confirmation d’expédition le jour du départ de votre commande avec un numéro de suivi. Vous pouvez donc suivre votre colis sur le site www.colossimo.fr. Pour toute question vous pouvez nous contacter : contact@leboudoirduthe.fr

Mon colis n’est pas conforme, il me manque des produits ?

Le boudoir du thé fait tout pour vous satisfaire mais une erreur est toujours possible. Contactez-nous via mail : contact@leboudoirduthe.fr et nous trouverons une solution.

Comment faire pour utiliser mon droit de rétractation ?

Suivant le code de la consommation et en application des articles L.121-21, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (article : Article L221-28) et

Les produits sont-ils échangeables ?

Non, les produits Le boudoir du thé ne sont pas échangeables et notamment les produits personnalisables, vrac et sur-mesure. Seuls les produits défectueux, inversion de produits ou endommagés seront concernés.

Les frais de ports sont-ils remboursés en cas d’échange ?

Les frais ne port seront remboursés seulement en cas d’erreur sur un produit, de produits défectueux ou endommagé.

Mes données personnelles ?

Le boudoir du thé s’engage à ne jamais diffuser et divulguer vos données personnelles.

Les données sont uniquement collectées via votre inscription à la Newsletter si vous souhaitez vous y abonner et lors de la prise de commande. La création de votre compte vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines commandes, de suivre votre commande, d’imprimer vos factures. L’inscription à la newsletter vous permettra de connaître les nouveaux produits, de recevoir des réductions et des codes promotionnels. L’inscription au site leboudoirduthe.fr implique l’acceptation des conditions générales de ventes. Vous pouvez consulter et rectifier vos données personnelles dans « votre compte ».

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification t d’opposition sur vos données personnelles.

Vous pouvez exercer ce droit au près du Boudoir du thé par mail : contact@leboudoirduthe.fr

ou à l’adresse suivante :

LE BOUDOIR DU THÉ

49B rue Maurice Fillon

33290 PAREMPUYRE